LOCATION DE SALLES
Deux salles de réception, pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes, sont mises à disposition pour l’organisation d'événements à caractère familial, festif, associatif ou professionnel :
- La salle « Le Spot - Espace famille » située 41 avenue Charles De Gaulle (100 personnes debout – 50 personnes assises)
- La salle « Le Hub - Espace associatif » située 22 rue de Milly (100 personnes debout - 50 personnes assises)
Horaire de location
- Le Spot : 9h00 – 21h
- Le Hub : 9h00 – 1h
Réservation et informations
Auprès du service "Vie Associative"
Mairie du Coudray-Montceaux
45 av. Charles de Gaulles
Tél. 01 88 81 20 96
TARIFS DES SALLES DE LOCATION
Caution :
- Un chèque de 700 € en cas de dégradation,
- Un chèque de 200 € en cas de non-respect des horaires et en cas de nuisances sonores constatés,
- Un chèque de 100 € si le ménage n’est pas fait.

CONDITIONS À REMPLIR
Les opérations de réservation se font auprès du service « VIE ASSOCIATIVE » vieassociative@lecoudraymontceaux.fr, en remplissant le formulaire de demande de réservation prévu à cet effet et en fournissant les pièces suivantes :
- Une pièce d’identité du demandeur
- Un justificatif de domicile
- Le contrat dûment signé par les deux parties
- L’attestation d’assurance responsabilité civile fournie par le bénéficiaire spécifiant le lieu et la date de location
- Le paiement du tarif de location qui sera encaissé lors de la remise des clés
- Le paiement des cautions
Pour les coudraysiens (particuliers, associations, entreprises)
La demande de réservation doit être formulée au moins 3 mois à l’avance à l’attention de Madame La Maire.
La priorité est donnée aux habitants de la commune et aux associations locales.
La réservation est confirmée uniquement après la signature de la convention par Madame La Maire.