La Ville du Coudray-Montceaux, la Communauté d’agglomération Grand Paris Sud, la Chambre de commerce et d’industrie de l’Essonne et les entreprises unissent leurs voix pour demander l’amélioration des transports en commun.
Madame la maire du Coudray-Montceaux, Aurélie Gros, a saisi  Valérie Pécresse, présidente d’IDF Mobilités, par un courrier co-signé par Michel Bisson, Président de Grand Paris Sud, Patrick Rakotoson, Président de la CCI de l’Essonne et les entreprises logistiques installées dans la zone d’activités des Haies Blanches – DPD, GLS, GXO, KUEHNE & NAGEL, MEDLINE – pour améliorer la fréquentation des lignes 412 et 4309. 
Il s’agit de permettre aux Coudraysiens et aux salariés de la Zone d’Activités de simplifier leur trajet domicile/travail, de leur offrir de meilleures conditions d’accès et ainsi, conforter le choix des entreprises d’avoir installé leur activité sur notre territoire.
Nous sommes en attente d’une date pour rencontrer les équipes d’IDF Mobilités et leur faire part de nos propositions. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de cette saisine. 
 
Retrouvez le courrier adressé à Valérie Pécresse ici